Marchés publics

Marché de fourniture de mobilier urbain et de fleurissement

Acheteur public
MAIRIE DE COQUELLES
980 Avenue Charles de Gaulle BP 6
62903 COQUELLES FR
Téléphone : 0321820743
Informations générales
Référence de la consultation 17-20149
Mise en ligne 10/02/2017 13:30:39
Mode de passation Procédure adaptée
Catégorie de marché Fournitures
Classe d’activité Classe 75 : Services de l’administration publique, de la défense et de la sécurité sociale
Département Pas-de-Calais (62)
Date limite des offres 13/03/2017 16:00:00

Objet de la consultation

Marché à bons de commandes pour la fourniture de mobilier urbain et de fleurissement

Liste des lots
Lot 1 : Marché à lot unique
Informations complémentaires
Avis d’appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62, 59, 80
Annonce No 17-20149
Fournitures
– Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Coquelles.
Correspondant : nicolas Lefebvre, 980 avenue Charles de Gaulle 62231 Coquelles, tél. : 06-19-78-09-12, télécopieur : 03-21-46-74-72, courriel : dst@coquelles.fradresse internet : http://www.coquelles.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.klekoon.com.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : fourniture de mobilier urbain et de fleurissement.
Mots descripteurs : Mobilier urbain.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV – Objet principal : 34928400.
Lieu de livraison : coquelles, 62231 Coquelles.
Code NUTS : FR.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Marché à bon de commandes pour la fourniture de mobilier urbain et de fleurissement. Jardinière, corbeilles; bancs, banquettes, support vélo.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : voir DQE.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 90 000 et 180 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option sur le descriptif 2.1 jardinières de fleurissement et 2.2 corbeilles.
Nombre de reconductions éventuelles : 0.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 mars 2017.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée./ Marché à bon de commande

Date limite de réception des offres : 13 mars 2017, à 16 heures.

Eléments de facturation :
Votre référence de commande au BOAMP : 17-20149
Libellé de la facture : Ville de Coquelles Service Marchés Publics 980 avenue Charles de Gaulle B.P. 6 62903 Coquelles Cedex
Siret : 21620239000011
Classe de profil : Commune
Indexation de l’annonce :
Date jusqu’à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr : 13 mars 2017
Objet de l’avis : fourniture de mobilier urbain et de fleurissement
Nom de l’organisme : Ville de Coquelles
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

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Travaux de réhabilitation d’un bâtiment et création d’un cabinet médical

Informations générales
Référence de la consultation 16-165478
Mise en ligne 17/11/2016 17:14:52
Mode de passation Procédure adaptée
Catégorie de marché Travaux
Classe d’activité Classe 75 : Services d’administration publique
Département Pas-de-Calais (62)
Date limite des candidatures 19/12/2016 12:00:00
Date limite des offres 19/12/2016 12:00:00

 

Objet de la consultation

Objet du marché : travaux de réhabilitation d’un bâtiment et création d’un cabinet médical.
Mots descripteurs : Bâtiment, Cloison, faux plafond, Couverture, Electricité (travaux), Menuiserie.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV – Objet principal : 45215120
Objets supplémentaires : 85121100.
Lieu d’exécution : coquelles, 62231 Coquelles.
Code NUTS : FR.

Liste des lots
Lot 1 : démolition Gros oeuvre
Lot 2 : menuiseries extérieures.
Lot 3 : etanchéïté.
Lot 4 : isolation Platrerie
Lot 5 : Menuiserie intérieures
Lot 6 : electricité
Lot 7 : plomberie
Lot 8 : peinture
Informations complémentaires
L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

travaux de démolition de cloisonnement intérieur, extension et aménagements tous corps d’état
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réhabilitation et extension.
Estimation de la valeur (H.T.) : 130 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : lot 6 Electricité. Variante par la pose de radiateurs à inertie en lieu et place des radiateurs prévus à l’offre de base.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d’exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie ou caution bancaire ou garantie première demande.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
– Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
– Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après.);
– Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) :
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2016, à 12 heures.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) no1. – démolition Gros oeuvre.
Démolition et création d’un extension
Mots descripteurs : Gros oeuvre

Lot(s) 2. – menuiseries extérieures.
Remplacement des menuiserie existantes et mise en place de supplémentaires
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 3. – etanchéïté.
Reprise d’étanchéité suite au percement dans le complexe isolant existant. Création d’une étanchéité sur l’extension
Mots descripteurs : Couverture, Etanchéité

Lot(s) 4. – isolation Platrerie.
Création de cloisement et plafond sur le bâtiment existant et l’extension
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Isolation, Plâtrerie

Lot(s) 5. – menuiseries intérieures.
Fourniture et pose de menuiseries intérieures dans le bâtiment existant et l’extension
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 6. – electricité.
Réalisation d’une installation électrique complète en courant fort et faible
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) 7. – plomberie.
Réalisation d’une installation complète
Mots descripteurs : Plomberie (travaux), Ventilation

Lot(s) 8. – peinture.
Mise en peinture de l’ensemble des locaux
Mots descripteurs : Peinture (travaux)

 


Liste des marchés conclus en 2015 en application de l’arrêté du 26 décembre 2007

 

Liste des marchés publics conclus en 2014 conformément à l’article 133 du code des marchés publics